les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 12 avril 2013 à 19:24

Par coldtroll le Vendredi 12 avril 2013 à 22:05
xD
quand je repense au self de ma fac :O
trop de choix, trop bon...
Par 6Kim-Sam9 le Samedi 13 avril 2013 à 13:48
Vive les joies du self ! Et après on me demande pourquoi je n'y mange pas... --'
Par Chachamaru le Jeudi 18 avril 2013 à 8:15
j'ai bien envie de vous donner le sujet de conversation quasi quotidienne de chaque midi mais je risque dans mettre 2ou3 dans l'embarras...(muf muf)^^. Sur tout que je reste toujours ébahit par la lenteur de Meldy quand il faut manger 0_0 mais avec Kana qui passe son temps a me tuer le bide avec ses petits doigts pointus je préfère rester neutre a son sujet...(question de sécurité vous comprenez...)
Au self ,je crois que le plus "chian" c'est de devoir attendre 20 mins dans un couloir exiguë entouré de gland(et encore je pèse mes mots...)qui poussent, crient, gueulent...un peu comme à la crèche quoi... mais on si fait (ou pas d'ailleurs...).
Par Kana-swan le Lundi 22 avril 2013 à 16:51
Chachamaru, si tu révèle CE sujet, je pourrait bien t'aracher la peau et te cramer les pieds...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast