les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Lundi 25 février 2013 à 21:12

 Bonjour tout le monde.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne, c'est que j'ai une conexion Internet, je vais donc pouvoir continuer à poster des articles. La mauvaise, c'est que mon prof de ski va me tuer. Littéralement. Cet homme est le diable !!! 
Et en plus, comme si ça ne sufisait pas, je viens de me rendre compte que la neige, eh bien, ça glisse... beaucoup... vraiment beaucoup...

Tout ça pour dire que je viens vous faire mon testament.
À Meldy, je lège touts les dessins que je n'ai pas encore fait, mais qui, je suis sûre, auraient été magnifiques.
À Kimmy, je lège toutes mes idées d'histoires qui bouillonnent dans ma tête, et qui lui seront d'une grande aide pour la réalisation de ses futurs romans.
À Wakryll, je lège,... euh... touts mes comptes Dofus et Minecraft, qui l'inspireront peut être pour ses propres créations. 
À Chachamaru, je lège tous mes photos de chats trop mignons (elle comprendra le sous-entendu...).

Voilà, je pense que c'est tout, je peut donc agonir en paix. Encore une semaine, c'est pas très long, hein...

Par Chachamaru le Samedi 9 mars 2013 à 19:17
t'es vraiment pas obligée tu sais...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast