les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Mardi 30 avril 2013 à 16:08

Hello mina !

Je suis désolée d'être restée absente aussi longtemps, mais j'ai eu une prise de tête avec mon ordi, et vous savez, quand je suis en colère, j'ai tendance à avoir des gestes un peu ... brutaux (sauf avec Chacha, où là, je la martyrise parce que j'aime bien ça ^^). Enfin, bref...

Je reviens en force ! Je me suis achetée, voyez-vous, une TABLETTE GRAPHIQUE ! Et avec ça, je vais enfin pouvoir me livrer à mon occupation favorite :
En mettre plein dans la vue des autres !

Donc, j'ai commencé avec un dessin de Meldy et moi même (Meldy est à gauche, et moi à droite). J'en suis plutôt fière, pour un de mes premiers essais...Dites moi ce que vous en pensez !

http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/dessinBlog1paint.jpg

Par coldtroll le Mardi 30 avril 2013 à 19:38
ben c'est pas mal du tout !!!
et vous faites de la levitation aussi ? :O
Par Meldy le Mardi 30 avril 2013 à 20:02
KANA ! C'est magnifique ! C'est à gerber des arcs en ciel à la fraise ! Je suis si fière de toi !
Par Kana-swan le Mardi 30 avril 2013 à 20:32
Héhéhé...je sais, je sais...
Par Wakryll le Mardi 30 avril 2013 à 21:24
HIHIHI JE SUIS UN GATEAU D'RIZ !!!

Pardon.
Par Meldy le Mardi 30 avril 2013 à 21:47
Wakryll, c'est un onigiri... (oui, ça revient au même mais j'aime te faire chier en montrant ma supériorité, mwahaha)
Par Callie le Mercredi 1er mai 2013 à 17:30
J'aime bien,c'est bien fait.
Par 6Kim-Sam9 le Mercredi 1er mai 2013 à 22:01
Whouah... Classe. Vivement les autres.
Par yumenosekai le Jeudi 2 mai 2013 à 16:42
Magnifique, surtout pour un premier essai!
Par Kana-swan le Vendredi 3 mai 2013 à 10:23
Je ne dirais pas que c'est mon premier essai. Mais c'est vrai que c'est magnifique... *petit sourire satisfait*
Par Chachamaru le Lundi 6 mai 2013 à 21:48
bien bien ..."commencons" le petit spichtouné que j'aime temps taper en vérifiant l’orthographe(même si y'a toujours des fautes d'ailleurs--')!
*tout se qui est entre " " n'as pas été corriger par le correcteur d'orthogrape et il faut donc le lire "fonétikemené"
je vois donc que tes doigts ne sont pas uniquement des objets ( non détachables ) de torture et j'en t'en félicite car tu t'en sert à bon "essiant". Je tien également a vous faire remarquer que "Kaka (niark niark =p)n'a pas DU TOUT une bonne estime d'elle même "...
Je suis fière d'avoir été ton professeur ,maintenant , je peut mourir en paix !
Bon ok je dessine un peu moins bien que Kaka et le dernier compliment qu'elle m'a fait (et le deuxième) c'était aujourd'hui pour un dessein que je fait sur mon cahier de latin...
maintenant DODO!
Par Chachamaru le Lundi 6 mai 2013 à 21:52
Wakryll toi tu es le "petit choux à la crème soupoudré de sucre glace d'amouuuur ^^"(j'ai fait un copito)
Par Kana-chan le Samedi 11 mai 2013 à 20:45
avec des amandes grillées, n'oublie pas ...
Par Chachamaru le Samedi 11 mai 2013 à 22:42
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast