les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Mardi 29 janvier 2013 à 19:08

Bonjour ! Comme nous le fait remarquer Kimmi-chan, ce blog tombe en ruines. C'est pour ça qui j'inaugure la section graphisme avec mes miens (désolée Kana, cette section est à mon nom !) Je vous informe que je suis vraiment débutante et que toute critique est bienvenue (sauf si elle est méchante ou infondée)

Pour commencer, un kit :
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/VavaMikucroix.png
http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/SignatureMikucroix.png

Par coldtroll le Mercredi 30 janvier 2013 à 12:01
un kit ? mais un kit de quoi ?
pour moi, un it, c'est une figurine à monter et à peindre, non ?
Par Wakryll le Jeudi 31 janvier 2013 à 18:54
Sur un forum RP, kit = avatar + signature.
Pas mal, mais vide pour une signa je trouve, et un truc me chagrine. Effectivement, la croix derrière Miku, ben dans la signa l'en manque 1 bout ...
Par Meldy le Vendredi 1er février 2013 à 20:35
Wakryll : c'est fait EX-PRES !
Par coldtroll le Vendredi 1er février 2013 à 23:32
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ben c'est jouli
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast