les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 15 février 2013 à 21:14

 voici la version révisée du prologue :

« Prologue
 
Mais, que ce passe-t-il? J'entrouvre un oeil ensommeillé... Des bruits, au loin, comme dans un rêve... Je crois entendre des voix, peut être des femmes... C'est ça, c'est sûrement ma mère. Elle a du faire un cauchemar, et elle est allé voir Mme Phi, la gouvernante de la maison. Oui, ça ne peut être que ça. 
Maintenant que je suis réveillée, je peux entendre le vent qui souffle sur les fenêtres, sifflant une  douce mélodie mélancolique. Sur mon plafond, je distingue vaguement mon euccalift, plante grimpante très rare qui possède la particularité de luire dans le noir. Elle ondule ses longs tentacules comme pour accompagner une mélodie imaginaire...Sous cette faible lueur, les meubles de ma chambres arborent des silhouettes spectrales, irréalistes. Je suis moi même un de ces esprits, partie intégrante des murs, oscillant entre le demi-sommeil et le rêve... Je les entends, dans un murmure lointain... 
-ON NOUS ATTAQUE !!!
Je me redresse en sursaut sur mon lit, effrayée. Une attaque ?!  L'euccalift s'agite furieusement au dessus de ma tête. Je me lève rapidement, sans prêter attention au parquet grinçant, et je sors dans le couloir.
Au milieu des tableaux et des tapisseries, des gardes se précipitent en tous sens, leur épée à la main. 
Il ne s'agit pas d'un exercice. C'est une vraie bataille.
Aussitôt, mon instinct de guerrière prend le dessus. Vite, je retourne dans ma chambre, enfile mon armure à la hâte par dessus mon pyjamas, et attrape mon bâton à la volée. De retour sur le pas de la porte, j'essaye d'apercevoir un visage connu dans toute cette mêlée. 
Soudain, la voix de ma mère retentis derrière moi.
- Cherry!
Je me retourne, et un frisson d'horreur me parcourt le dos: ma mère est couverte de sang.
« Le sien. De nombreuses blessures teintaient sa tunique de pourpre, et un sentiment de crainte absolue déformait son beau visage. 
- Cherry, va-t-en! Ils sont trop nombreux et trop forts pour toi! Tu dois absolument t'enfuir, par là où je t'ai montré, tu comprends ?!
Son ton était suppliant, presque désespéré. Soudain, je fut prise de nausée. Une vague de pure peur émanait de ma mère, la plus puissante combattante de tout l'Empire du Ciel. 
J'hochait la tête avec une certaine hésitation. 
- Alors COURS !!! Me hurla-t-elle. 
Elle était maintenant aux prises avec un monstre que je n'avais jamais vu, au moins quatre fois plus grand que la maigre barricade érigée à la hâte qui lui barrait le passage. 
Il s'en débarrassa d'un coup de patte, et commença à marcher vers moi, une lueur sauvage dans le regard. 
J'étais totalement tétanisée de peur, je n'arrivais pas à bouger. 
Alors qu'il ne se trouvait plus qu'a une dizaine de mètres de moi, ma mère s'interposa malgré ses graves blessures.  
- Cherry, c'est un ordre! SAUVE TOI! 
Son cri me fit l'effet d'une gifle. Je me mis alors à couri« Le passage secret qui devait me sauver était tout proche à présent. Mais c'est à ce moment là qu" il " fit son apparition.. »
 
Extrait de: A. N. Author. « A new book. » www.redjumper.net/bookcreator, 2013. iBooks. 
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Par Kana-swan le Vendredi 15 février 2013 à 21:19
Hah, j'en ai bavé pour l'écrire, celui-là, alors, svp, modérez un peu vos critique sinon je vais pleurer sur mon ordi, ce qui provoquerait un court circuit et qui bousillerait complètement l'unité centrale, ce qui me ferai pleurer, ce qui agraverait les choses, et ça donnerait un cercle vicieux à l'infini... Alors, ne commencez pas, hein !
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 15 février 2013 à 21:52
Très bien, vivement la suite!
Par Meldy le Jeudi 21 février 2013 à 11:49
C'est bien mais c'est quoi ce délire avec les droits d'auteurs à la fin ...?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast