les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Samedi 16 février 2013 à 14:17

 Bonjour tout le monde ! 
Pour les curieux qui ont envie de lire la suite, j'ai deux solutions à vous proposer :
- J'ai écrit un résumé du début de l'intrigue, vous pourrez donc faire un grand pas dans l'histoire. 
- Pour ceux à qui j'ai déja raconté l'histoire (je pense nottament à Kimmy) je prévoit d'écrire en entier et en détaillé les chapitres, avec des descrptions, des dialogies, et tout et tout... Le problème, c'est que ça va me prendre plus de temps. 
Alors, faites moi part de vos avis ^^

Par 6kim-Sam9 le Samedi 16 février 2013 à 17:21
Je veux la suite! Même si je la connais...
Par coldtroll le Samedi 16 février 2013 à 22:52
j'ai pas tout compris la solution 1
et j'ai pas compris en quoi la solution 2 me concerne
xD
Par Kana-swan le Dimanche 17 février 2013 à 8:59
Eh bien, la solution 1, c'est un résumé très rapide du début de l'histoire. La solution 2, quand j'avais écris Kimmy, je pensais à 6Kim-Sam9, parceque je lui avait déja raconté toute l'histoire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast