les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Dimanche 17 février 2013 à 9:12

 Puisque mon histoire est en cours de modification, je vous propose de vous poster les fiches de mes personnages. Il y en a environ sept ou huit, et j'en metterai une en ligne tout les deux jours environ. Ça vous va ?
PS: Certaines sont beaucouplus détaillées que d'autres, alors ça peut me prendre plus de temps pour les réécrire, car, comme je vous l'ai sans doute dis, le copier/coller ne marche pas.><

Mais avant ça, il faut que vous compreniez bien l'histoire :

. Sur Brumen Kast, il y a trois grands continents et un archipel d'îles au milieu de la mer du sud. 
Chaque continent a son climat et sa faune et sa flore spécifique. Sur le continent le plus au Nord (c'est aussi le plus grand), règne le clan des guerrier (il leur faudrai un nom). Ce sont ceux qui utilisent la magie en complément avec le maniement des armes. C'est un peuple de barbares, de guerriers, qui ont la réputation de " massacrer d'abord, poser les questions ensuite." comme ils aiment le dire. Ils excèlent dans la forge et le combat rapproché. Ce peuple est composé de plusieurs races, des humains, des nains, des gnomes, des elfes, etc...
 
Avant d'aller plus loin, je dois t'expliquer comment est organisé un peuple. Au bas de l'échelle sociale, il y a les simples habitants, qui possèdent ou non des pouvoirs magiques. Ensuite, il y a ceux qu'on appelle les piliers. Ce sont des personnes qui ont un certain niveau de magie et de richesse. Ensuite, après un certain seuil de richesse, on peux entrer dans les "maisons". Il y en a dix en tout, et chaqunes d'elles sont composée d'une seule famille. Plus on est riche, plus on peut monter dans les maisons. La première maison étant celle du chef de clan. Un clan est composé des piliers et des maison. les habitants n'en font pas partie. les membres des maisons ont un tatouage différent selon leur clan. Plus il est près de la tête, plus on est bien classé ( le chef a son tatouage sur son front, c'est pourquoi il est facillement reconnaissable).
 
Le clan qui occupe le continent le plus au sud, et aussi le plus petit, c'est le clan des giérisseurs. Mais ils sont tout de même très dangeureux. Ils peuvent facillement vous tuer en vous empoisonnant. C'est pouquoi il faut s'en méfier. Ils ont la réputation d'être pacifiques, et ils ont souvent gardés la neutralité durant les nombreuses guerres. 
 
Le continent du centre est celui qui a la végétation la plus variée du tout Bumen Kast. On peux y rencontrer aussi de nombreuses races très bizares. Il est habité par le clan des "psycologues" comme j'aime les appeler. Ils possèdent le pouvoir d'influencer les sentiments des autres, jusqu'à la folie. Ils sont aussi extrèmement sournois et calculateurs. 

Par 6Kim-Sam9 le Dimanche 17 février 2013 à 14:19
Argh... Trop dur d'attendre... Hé,hé...
Par Wakryll le Dimanche 17 février 2013 à 20:53
Hihi, ce serait pas un ctrl+c/ctrl+v du mail que j'ai reçu sa par hasard ^^
Par Kana-swan le Dimanche 17 février 2013 à 20:58
Nan, c'est juste un recopiage mot pour mot parceque j'avais pas envie de tout reformuler.
Par Chachamaru le Mardi 19 février 2013 à 17:35
haaaaa... ok c'est ça ton histoire !Maintenant je pourrais suivre la conversation a table ^^!
Mais sinon elle est bien ;3(ouai, il est bizarre mon smiley ...--')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast