les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 16 novembre 2012 à 18:23

 Re-bonjour !

C'est moi, Meldy, encore et toujours moi !

J'ai eu des nouvelles de Kana-swan ! Les premiers dessins/présentations des personnages (=nous) seront probablement postés demain ou dimanche au pire ! Donc, il est le temps de faire le point sur quelque chose de "vital" que j'ai zappé tout à l'heure :

Les dessins de Kana (oui car c'est la seule dont les dessins seront présents) sont à ELLE et à ELLE SEULE (ou à moi) donc si vous copitez ses dessins, attendez vous à vous en prendre plein la face ! MAIS, vous pouvez utiliser un dessin pour un article ou autre en me demandant ou en lui demandant (nous en discuterons et nous déciderons).
Si jamais nous acceptons, vous devrez nous donner un lien vers l'endroit où est le dessin. Il faudra qu'il y figure que c'est bien Kana qui l'a fait et un lien vers le blog !

Vous avez compris ? Alors à demain ou à très vite !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast