les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Samedi 17 novembre 2012 à 13:50

Bonjour, ici Meldy ! 

Je viens de créer un truc qui sert à rien mais j'en suis fière ! Je vous laisse deviner !

Aucune idée ?

Tant pis ! C'est.... Une miniville !

Vous : mais ça sert à rien !

Bah oui, je vous l'ai déjà dit ! Faut suivre un peu !

Donc si vous avez 5 secondes à écouler, cliquez là => le-sushisucre.miniville.fr/   !!

Sinon, en ce moment, Kana et moi sommes branchées vocaloid et mermaid melody alors si vous voulez entendre le truc que je suis entrain d'écouter :

www.youtube.com/watch

Bon appétit !

Par Wakryll le Mercredi 26 décembre 2012 à 9:57
Refais un article avec tes 2 liens (tu as assez d'habitants, faut du boulot maintenant, avec un autre lien !). Parce que là ils se barrent avec le chômage xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast