les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 21 février 2013 à 12:19

Bonjour les jeunes ! Comment allez vous ? Vous vous en doutez, si je poste aujoud'hui, c'est pour vous annoncer une super nouvelle : JE REVIS ! Je vais bientôt récupérer mon cheeeeer petit Pascal (= mon ordinateur portable) car, là, je suis sur le PC de boulot de mon father.

Ah, et j'ai deux autres trucs importants à vous dire :

1°) Je vais vous taper MON histoire dans un futur très proche (car ça me fait chier que Kana devienne plus célèbre que moi, xD)
2°) Je vais aussi re-grapher et changer progressivement l'habillage (mais peut-être pas entièrement, sinon Kana risque de me chier une pendule à 13 coups et puis faut avouer que le logo que j'ai fait et qu'elle a mis est vraiment bien).

Sur ce, je vous laisse et je vous dis : WASHOOOOOOOI !!!http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/Meldy01MioAkiyamav2.jpg

Par Meldy le Jeudi 21 février 2013 à 12:22
J'attends plein de commentaires du style : "ouais Meldy, tu reviens enfin, on t'aime Meldy-sama !!!!!" ! *mode jesuistroppasnarcissique enclenché*
Par 6Kim-Sam9 le Jeudi 21 février 2013 à 16:58
Pour moa, c'est pas trop un retour donc je ne pourrais pas gonfler ton ego...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast