les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 3 mai 2013 à 10:40

Moi, je sais pas dessiner..... C'est dommage, hein. Mais, je sais faire ça :


http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/KanaetMeldy.png


Uesh, Vous voyez bien que je sais faire quelque chose de mes dix doigts !!

Et voici la chanson du jour, puisse t-elle vous faire frire le cerveau : http://www.youtube.com/watch?v=Pc89wxRWfSQ

Record à battre : 5 heures d'écoute en boucle (mais non consécutives). Qui dit mieux ?

Bonne journée, Meldy-chou


Par Kana-chan le Vendredi 3 mai 2013 à 14:55
C'est bien, Meldy-chou ^^
par contre, j'aurais aimé que tu prennes une image de Kana plus grande, là, j'ai l'air d'une gamine de 7 ans qui vient juste de comprendre que le père Noël n'existe pas...
mais à part ça, c'est très bien !
Par Meldy le Vendredi 3 mai 2013 à 15:57
Je suis désolée Kana-swan mais le problème est que les autres renders de Kana offraient un décolleté plongeant et..... Fourni....
Par Kana-swan le Vendredi 3 mai 2013 à 16:02
Ben..c'est le but, Meldy.
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 3 mai 2013 à 22:11
Et Meldy elle n'a pas de décolleté plongeant et fournie?... ^^'
Par Meldy le Samedi 4 mai 2013 à 11:02
Ben, c'était ça ou..... Heum, autre chose ! Y'a pas beaucoup de renders pour ces personnages, j'ai pris les plus beaux graphiquement.
Par Callie le Dimanche 5 mai 2013 à 19:42
Pourquoi avoir choisi fairy tail?
Par Meldy le Dimanche 5 mai 2013 à 20:39
@Callie : Car nos pseudos viennent de Fairy Tail, des personnages Kana et Meldy présents sur la bannière !
Par Callie le Lundi 6 mai 2013 à 20:50
Je sais je connais mais pourquoi avoir pris les personnages de fairy tail? Au lieu dans créer
Par Meldy le Lundi 6 mai 2013 à 21:11
Si tu lis l'article précédent, tu constate que Kana a créé des personnages.
Ce pendant, je ne peux pas les utiliser pour faire du graphisme.
Au cas ou tu ne pratiques pas ce noble art, pour faire mes montages, j'ai besoin de renders (images sur fond transparent).
Si je veux utiliser des dessins de Kana, il me faudrait les découper, c'est à dire enlever le contour blanc avec mon pitit logiciel chérichou.
Et comme c'est très très très chiant à découper (parce que les bords ne sont pas tous géométriques), j'ai du utiliser des renders de mangas.
De plus, dans cette noble discipline, les images de mangas sont traditionnellement utilisées.

Ça répond à ta question ♥ ?
Par Chachamaru le Lundi 6 mai 2013 à 21:33
tu sais si tu aimes tant ton petit logiciel chérichou tu devrais (logiquement) adorer faire du petit decoupage de blanc trop chien qui doivent te prendre 3heures ... enfin logiquement!
Par Callie le Mercredi 8 mai 2013 à 23:45
oui merci ^^
Par Meldy le Jeudi 9 mai 2013 à 12:14
Chachamaru, tu sais bien que je ne suis pas adepte des pratiques masos..... Je ne vais tout de même pas passer cinq heures sur un truc pour obtenir un résultat médiocre !
Par Chachamaru le Samedi 11 mai 2013 à 22:37
de MES pratiques maso même si moi cela n'est pas vraiment volontaire et n'a aucun lien avec l'informatique (n'est ce pas Kana...)^^
Par Kana-swan le Mardi 21 mai 2013 à 8:00
Pardon ? je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, Chacha ... *petit sourire angélique*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast