les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Lundi 4 mars 2013 à 19:25

Bon, ok, mettons les points sur les i : CELUI OU CELLE QUI NOUS PLAGIE, JE LUI PASSE UN SAVON VIRTUEL, CE SERA PAS DU JOLI !!!!!

Nos créations sont de nous ( sauf mes renders qui viennent de là : http://www.renders-graphiques.fr/) et c'est notre propriété. Alors pas touche !!

Par Kana-swan le Mardi 5 mars 2013 à 14:52
But, what is the matter, Meldy ? Why are you angry ?
Par Meldy le Mardi 5 mars 2013 à 15:38
Mon article se voyait pas o_O
Par Wakryll le Mardi 5 mars 2013 à 17:35
Qui vous plagie ? Comment vous le savez si vous ne savez pas qui c'est ?
Par Kana-swan le Mardi 5 mars 2013 à 17:43
Oh que si on sait qui c'est. On lui a d'ailleurs, Meldy et moi, passé une savonnette à la lavande, et c'était effectivement pas du joli. Je ne vais pas citer le nom de son blog pour ne pas lui faire de la pub, manquerait plus que ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast