les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 14 février 2013 à 22:11

 Maintenant que le décor est planté, je vais pouvoir commencer à vous raconter l'histoire...

Prologue
 
Mais, que ce passe-t-il? Des bruits, au loin, comme dans un rêve... Je cru entendre des voix, peut être des femmes... C'est ça, c'est sûrement ma mère. Elle a du faire un cauchemar, et elle est allé voir la gouvernante. Oui, ça ne peut être que ça. 
À demi enfouie sous les couvertures, j'eu du mal à distinguer ce qu'elles ont dis, mais je cru comprendre que tout va bien. Tant mieux. Ma mère retournera se coucher, et la maison va devenir calme dans une minute...
-ON NOUS ATTAQUE !!!
Je me redressais en sursaut sur mon lit, effrayée. Une attaque ?!  Fébrillement, je me couvris d'un petit pull par dessus ma chemise de nuit, et je sortis de ma chambre.
Dans le couloir, des adultes couraient en tous sens, leur tatouage illuminé par une lueur sanglante. Une bataille se préparait. Et une vraie, cette fois-ci. 
Il ne s'agissait plus des simulations de mon précepteur, quand il fallait trouver la tactique de l'ennemi, mais un véritable affrontement, où un seul objectif compte : Survivre. Coûte que coûte. 
Un homme me bousculat, ce qui me fit violemment tomber par terre. Des cris au loin, le crissement des armes dégainées précipitamment, le cliquetti des armures de combats mises à la hâte, tous ces sons m'assaillirent en même temps, et je me recroquevillait dans un coin, les mains sur mes oreilles et les yeux étoitements fermés. 
"C'est un rêve, un très mauvais rêve. Dans quelques minutes, je vais me réveiller. "
Mais c'était bien réel. 
Le cri de ma mère me fit sursauter.
"CHERRY, me hurla-t-elle du bout du couloir, va-t-en, cours! Ils arrivent! "
Elle avait revêtu sa cuirasse et ses genouillères par dessus un ensemble disparate. Ses cheveux argentés étaient retenus en une longue tresse d'où s'échappaient des mèches folles. Sa voix, si désespérée, me brisa le coeur. Je fondis en larmes et m'écroulait par terre. Je n'en pouvait plus, mes forces m'abandonnaient...
" Cherry, tu fais partie de la première maison oui ou non !!! J'hochait la tête tout en continuant de sangloter. Alors COURS !!!" 
Une déflagration toute proche me fit reprendre mes esprits. J'était l'héritière du clan ...! Je ne pouvais pas me permettre de réagir ainsi. Après un dernier regard à ma mère, je partit sans me retourner vers la bibliothèque. Je savais exactement où aller. Le passage secret, sous la troisième chaise de la dernière table, menait au jardin. De là, je pourrais facilement m'enfuir sans que personne ne me voient. Mais, cela ne s'avéra pas être aussi simple que je le prévoyais..

Par Kana-swan le Jeudi 14 février 2013 à 22:15
Les accords de temps du début ne sont pas géniaux, mais j'ai eu un peu de mal à commencer. Après, vous allez voir, ça coule tout seul ;)
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 15 février 2013 à 7:22
Ouais, c'est très rapide mais c'est bien.
Par Kana-swan le Vendredi 15 février 2013 à 8:04
Comment ça, très rapide ?
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 15 février 2013 à 8:43
Ben tu décris pas mais c'est peut-être pour l'intrigue ...
Par Wakryll le Samedi 16 février 2013 à 12:11
On sait pas ou c'est, qui c'est, sa nous donne envie de continuer de lire. L'histoire commence dès le début, l'action est là, pour le décor, on en apprendras plus tard, je lis la suite de suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast