les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 6 décembre 2012 à 18:44

 Voici donc le dessin de Wakryll by Kana-sama qui avait demandé, je cite : "un chat dans la neige, une patte relevée les oreilles (ou les yeux, je ne sais plus) aux aguets" !

http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/Wakryllpresents.jpg
Demain, je poste une colo plus nette, promis !!

Par Wakryll le Jeudi 6 décembre 2012 à 19:34
Merci ! J'attend le rendu net !
Par coldtroll le Jeudi 6 décembre 2012 à 20:48
il est mignon, ce croq ^^
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 7 décembre 2012 à 7:34
Mignon,mais quand j'aurai mon dessin moi...
Par Wakryll le Samedi 8 décembre 2012 à 11:50
Pfeuh, jalouse xD
Par Meldy le Samedi 8 décembre 2012 à 12:02
Je t'interdis d'emmerder Kimmy-chan ! /SHBAAAAAFF/

@Kimmy-chan : tu connais Kana-swan, elle te le fera dans six ans....
Par Chachamaru le Dimanche 3 février 2013 à 20:17
coucou les "jean"! je suis trop contente de poster un com sur ce blog depuis le temps que Meldy et Kana m'en parle (et oui je connais Meldy et Kana en personne^^)!En plus ca fait longtemps que je te demande un dessein ma petite Kana!:3Et là t'es OBLIGEE! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast