les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 21 février 2013 à 17:58

Hello evrybody,

Je vous informe que je pars pendant une semaine, et que donc je ne pourrais pas aller sur le blog. J'ai programmé des articles, mais ce n'est pas la même chose si je ne suis pas derrière mon écran, hein ?
Je sais, je sais, je vais ENORMEMENT vous manquer, mais je vous laisse aux bons soins de Meldy, qui se fera sûrement un plaisir de vous poster son histoire (à chaque fois que je fais un truc, elle le refait après. Je vous jure, des fois...).
Mais rassurez-vous, si jamais elle fait vous fait des truc bizares pendant que je ne serait pas là, vous me le dites et je lui passe un savon.
Je vous dis donc au revoir, à dans une semaine ^^

Par Kana-swan le Jeudi 21 février 2013 à 17:59
Snif, c'est tellement touchant...
Par chachamaru le Jeudi 21 février 2013 à 19:14
le fond d'écran ,il ne ferait pas "reférance"(désoler je sais plus trop trop comment ça s'ecris^^') a ton histoire par hasard ?
Par 6Kim-Sam9 le Vendredi 22 février 2013 à 7:16
Quand il y en a une qui revient, l'autre part...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast