les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Samedi 5 janvier 2013 à 12:55

Ouf ! Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin fini par trouver comment écrire un article !!! ouaiiiiis !
Il faut dire que l'ordinateur et moi ne faisons pas bon ménage ensemble...

Bref, quand je trouverait le temps pour écrire des articles, je vous donnerai des conseils et des astuces pour  vos dessins, et je ferait aussi des concours ou des tutoriels.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions, je serai ravie d'éclairer vos pauvres petite âmes errantes avec ma lanterne.
Sur ce, un piti dessin de moi, pour commencer l'année en douceur.

http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/DessinsBlog.jpg

Par Meldy le Samedi 5 janvier 2013 à 14:18
Ma fille ! C'est merveilleux, tu as réussi ! Sinon, je trouve ton dessin très beau :)
Par MarquiSe le Samedi 5 janvier 2013 à 16:02
Très joli déssin
Par Kana-swan le Samedi 5 janvier 2013 à 16:29
Oh, merci Meldy, c'est gentil !
Par 6Kim-Sam9 le Samedi 5 janvier 2013 à 16:32
Youpi! Alors, maintenant que tu arrives, mon dessin ne serait tardé.*-*
Et ton dessin est magnifique et les couleurs aussi!
Par Wakryll le Samedi 5 janvier 2013 à 20:18
Joli pitit poisson <3
Par Chachamaru le Dimanche 3 février 2013 à 20:19
Mais pourquoi un poisson ?
Bah... limite, on s'en fiche puisqu'il est beau ce poisson...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast