les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 1er février 2013 à 19:49

Bonjour tout le monde !

Meldy ne pourra pas venir sur le blog jusqu'aux vacances, problèmes d'ordinateur.
Donc, je me retrouve  toute seule pour assurer la continuité des articles, des commentaires, ...
Je voudrais donc que vous soyez quelques peu indulgents avec moi même, en n'attendant pas de moi que je
vous fasse un kit ou autre chose qui demande un minimum de maîtrise de la souris.
Bon, alors, allons-y :

Pour passer le temps, je vais vous parler des projets d'histoires que nous avons créées.
Ce sont des amorces de scénarios, qui parfois sont vraiment chelous...

Ce sera tout pour ce soir, je commencerait à écrire demain.


Par Wakryll le Samedi 2 février 2013 à 10:41
Cool ! (pour l'histoire, je suis triste de l'absence de Mel :'( ) C'est sur le sujet d'on vous m'avez parler ? Le garcon-chat et la fille phobique au félin ?
Par 6Kim-Sam9 le Samedi 2 février 2013 à 19:35
Je pense pas quelle sera aussi chelou que la mienne... En parlant de ça , où est mon dessin?!...={
Là je crois que tu dépasses les bornes Kana! Et je m'en fiche que n'ai pas d'inspiration, c'est juste un dessin que je demande... Sinon...
Par Wakryll le Lundi 4 février 2013 à 19:07
Je peut t'en faire un moi ! Même su j'ai une grosse flemme de dessinite en ce moment et que je dois déjà déssiner plusieurs choses o:)
Par 6Kim-Sam9 le Mardi 5 février 2013 à 13:34
Mouaif...Je crois que je vais laisser tomber cette histoire de dessin...
Par Chachamaru le Mardi 5 février 2013 à 19:06
Froufrou!!!^^
Par Meldy le Mardi 5 février 2013 à 19:59
SATAN !!
Par Kana-swan le Mardi 5 février 2013 à 20:48
éloigne toi de moi, créature de l'enfer ! Retourne d'où tu viens, par delà le portail funéraire des castors démoniaques !
Par Wakryll le Mercredi 6 février 2013 à 8:28
Meldy :D Ben, t'es revenu ? C'est pas les vacances.
Par 6Kim-Sam9 le Mercredi 6 février 2013 à 8:38
Euh... Froufrou et Satan... Je comprend pas trop cette histoire..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast