les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Dimanche 31 mars 2013 à 11:52

Yeah ! J'ai enfin réussi à trouver l'ending de K-ON! que je cherchais ! => http://vimeo.com/23751139

Vous l'aurez compris, je suis fan de K-ON! !!! Pas que je trouve ce manga super intelligent, recherché, tout ça tout ça.... Mais franchement, il me fait bien rire !

Il entre même dans le classement de mes 3 mangas préférés, à savoir : 1°) Blue Exorcist 2°) Pandora Hearts (oui, Chachamaru m'a convertie) 3°) K-ON!

Et vous, c'est quoi votre top 3 ?

Bonnes fêtes de Paques, Meldy.

(cliquez là aussi, tant que vous y êtes ♥ => http://le-sushisucre.miniville.fr/ )

Par Wakryll le Lundi 1er avril 2013 à 0:53
Salut Meldy !
Je te vois plus sur Skype, normal ?
Par Meldy le Lundi 1er avril 2013 à 10:38
Salut Wakryll, cet article, c'est pas S.O.S détresse, ce serait sympa de ne pas le pourrir avec des commentaires qui n'ont rien à faire là.
Par Legenndalie le Lundi 1er avril 2013 à 13:59
Mon top 3: 1/ Fairy Tail 2/Fruit Basket 3/Kingdom Hearts
Par Chachamaru le Mercredi 3 avril 2013 à 19:10
hey hey hey ! allo, oui, c'est moi !bref ... gros délire (hum ^^')
NUMBER 1°)Negimaaaaa!(tadaaaa ma toute première série (moment d'emotion pure...))en plus le tome 38(le dernier)est sortit en février!
NUMBER 2°)Pandora hearts (bah ouai normale et pis si je le mettais pas je paraitrai suspecte au yeux de Meldy)
NUMBER 3°)en fait j'avoue que j'ésite un peu entre blue exorcist et death note (et si je demande a Meldy de choisir entre les deux ...vous savez déjà...)
un pitit numéro 4°) quand même pour naruto ^^
Par Chachamaru le Jeudi 4 avril 2013 à 20:15
enfin j'avoue que j'aime bien aussi fullmetal alchemist mais c'est pas le seul alors ...(bakuman,soul eater...)ouai j'avoue que je lis dans la quasi totaliter ,des mangas mais euh...pas que hein faut pas croire!
hum 'faut que j'arrete c'est pas mon blog (et j'en ai pas d'ailleurs ...)^^''''''
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast