les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Samedi 11 mai 2013 à 12:45

J'ai fait une nouvelle découverte ce matin.

Comme d'habitude quand j'ai pas cours, je me lève, je déjeune, je fais quelques trucs et je vais écouter deux trois chansons.

Aujourd'hui, j'ai écouté un peu de Linkin Park et de Superbus mais là n'est pas le sujet.

Je me suis laissée tenter par DaisyxDaisy, artiste que j'aime beaucoup (elle a chanté des openings et endings de Fairy Tail).

J'écoute donc ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=kxWlNtINoP4

Je la connais par coeur, je l'adore, je l'ai écouté au moins trente fois pas de problèmes.... Sauf que pour la première fois de ma vie, je me demande qui est le gars qui chante avec elle. Donc je vais faire une rapide recherche sur ce site absolument génial : http://www.nautiljon.com/

Et je tombe sur cette page : http://www.nautiljon.com/people/glutamine.html

Pour ceux qui auraient une grosse flemme de lire cinq lignes (bande de fainéants xD), pour résumer, Glutamine (ouais, c'est son nom) serait un vocaloid.

Or, j'adore le vocaloid.

Et là, je vois qu'il a fait des reprises de Miku Hatsune.

Or, j'adore Miku Hatsune.

Je vais donc écouter deux trois reprises, histoire que l'honneur soit sauf.

Je cherche donc la reprise de cette chanson que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=FMDxKRx10mU

Et je tombe dessus super facilement, tant mieux : http://www.youtube.com/watch?v=ZlEX7WyD-B4

Verdict : j'ai adoré. Bon, il gueule un peu souvent, son micro doit être dans un sale état mais j'men fiche ! Je l'ai écoutée dix fois, cette chanson !!

Enfin bref, en ce moment, je navigue sur YouTube à la recherche d'autres reprises sympas.

Si vous avez aimé et que vous avez trouvé d'autres morceaux,  je veux bien les liens ^^ !

Ah, au fait, tant que je suis là :

Kana et moi même partons en voyage scolaire en Angleterre pendant toute la semaine prochaine, ne vous attendez pas à une update. Bien sur, on vous ramène des photos !

Byebye, Meldy !

Par Kana-chan le Samedi 11 mai 2013 à 13:30
Meldy, interdiction formelle et absolue de poster des phots de moi, compris ?
Par Meldy le Samedi 11 mai 2013 à 14:08
Non non, ne t'inquiète pas, j'y ai pas songé une seconde.....
Par Kana-chan le Samedi 11 mai 2013 à 18:12
Je travaille sur un Line pour le blog. Je te le montre quand j'ai fini ^^
Par Chachamaru le Samedi 11 mai 2013 à 22:27
Par Chachamaru le Samedi 11 mai 2013 à 22:29
ne t’inquiètes pas Kana mon téléphone peut faire plein de photos ( niark niark )mais des photos souvenirs quoi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast