les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 11 janvier 2013 à 10:04

Salut à tous !
Meldy et moi même avons décidé de faire un jeu concours. Je vous explique :
J'ai dessiné une planche, mais sans les paroles dans les bulles. Le jeu consiste donc à faire parler les personnages, le plus cocassement possible (sans entrer dans le ridicule, nous sommes bien d'accord là dessus). Une fois le gagnant trouvé, je repasserait cette planche avec cette fois-ci le texte, et je la publierait dans la rubrique " strips "... Ou plutôt, Meldy la publiera dans la rubrique " strips " !
Donc, sans plus attendre, voici la planche :

P.S: Vous avez jusqu'à dimanche de la semaine prochaine, dimanche 20, pour jouer. Les inscriptions seront terminées à midi.


http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/BdBlog.jpg

Par Kana-swan le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:08
Je sais que ce n'est pas très net, mais le crayon gris, voyez-vous...
Par coldtroll le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:37
elle est trop claire, pas assez contrastée, ta planche, j'y vois rien :S
Par yumenosekai le Vendredi 11 janvier 2013 à 18:07
L'idée est excellente, mais tu devrais contraster un peu plus la planche par contre, c'est vrai que c'est très très clair.
Par 6Kim-Sam9 le Lundi 21 janvier 2013 à 18:06
Fin du concours et il n'y a pas de participants... Et le but d'un concours n'est pas d'avoir un cadeau si on le gagne?
C'est un flop...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast