les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 14 février 2013 à 19:16

 Bon, comme le copier/coller ne marche pas, je vais devoir TOUT RETAPER À LA MAIN !!!
Alors, déjà, le BA-BA :

À l'origine du monde, la Terre n'existait pas. À sa place se trouvait une énorme planète ( quasiment aussi grosse que le soleil ), appellée Argenta. Elle était peuplée par nos ancêtres, les ( j'ai pas encore trouvé leur nom ). Ils possédaient pour la pluparts des pouvoirs magiques, qui leur venait de l'air embiant, chargé d'énergie.  Un jour, une météorite percuta Argenta et créa un immense Big-bang, dû à l'explosion de cette même énergie, surchargée, ben, en énergie, justement. La planète explosa, et les deux plus grands fragments formèrent la Terre et Dromun Kast (j'adore ce nom X} ) . Cette dernière ( on parle de Dromun Kast, vous avez compris, hein ? )  fut projettée dans une autre galaxie par la force de l'explosion.  Personne ne survécut sur la Terre, mais sur Dromun Kast, il y eu une centaine de survivants, tous magiciens (on se demande pourquoi...). Ils...euh...perpétuèrent l'espèce, et, en quelques millénaires à peine, unne nouvelle planète était née. Ils l'appelèrent Dromun Kast, ce qui veut dire " l'empire aérien", en opposition avec  Belnéor Kast, "l'emmpire de la terre", qui devint ensuite Terre dans le jargon (ce qui est beaucoup moins classe, soit dit en passant). 

Voilà, le décor est planté, rendez-vous jesaispasquand pour de nouvelles aventures !

Par Kana-swan le Jeudi 14 février 2013 à 19:20
Au fait, INTERDICTION ABSOLUE de me copier n'importe quelle idée, si futile soit elle. J'insiste sur le fait que Dromun Kast, C'EST MON MIEN À MOI ET À PESONNE D'AUTRE !!!
Par Wakryll le Jeudi 14 février 2013 à 19:57
Kana, avec un pote à moi, on était justement en train de créer un monde fantastique également et j'y trouve des élements qui se ressemble, sa te dirait que ce-dit monde rejoigne le tien ? C'pas très clair ce que j'ai dit, mais je t'explique plus en mail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast