les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Jeudi 14 février 2013 à 19:53

 Rebonsoir tout le monde,

Si vous n'avez pas lu l'article précédent, faites le. Ce serait dommage que je me soit tout tapé pour rien! 
Alors, faites moi plaisir, et allez le voir. Vraiment. Je vous jure, ce serai mieux pour votre compréhension de l'histoire. 

Si vous l'avez déjà lu, je vous invite donc à continer...

Parlons maintenant de la population. Sur Argenta, la magie formait un tout. Il était possible de se servir un verre d'eau, comme il était tout aussi possible de provoquer un Tzunami ou un tremblement de terre. Un jeu d'enfant, je vous dis. Après le Big-bang. la magie se fragmenta en cinq types bien différents : 
La terre, l'air,le feu, l'eau et la foudre. ( Naaan, quelle idée originaallleu !) 
Ces types pouvaient être "utilisés" de trois manières différentes : la guérison, le maniement des émotions, et l'associassion d'une arme et de la magie pour l'améliorer. 
Au fur et à mesure des decenies, des clans se formèrent, trois pour étre précise.  Des rivalités naissèrent et furent la causes de nombreuses guerres...


Par Wakryll le Jeudi 14 février 2013 à 20:22
3 clans pour 5 élements ? Ah, bon d'accord, mais j'aurais bien vu 1 clan/élement, mais bon, sinon j'adhère toujours, si tu améliorais le récit (pas l'histoire, la manière de raconter) et la rédaction, on pourrais ce croire sur Argenta.
Par 6Kim-Sam9 le Jeudi 14 février 2013 à 20:24
Trop bien mais est-ce que je pourrai mettre mon histoire? Sur le blog ? S'il vous plaît!
Par Kana-swan le Jeudi 14 février 2013 à 20:28
Mais non, il y a un clan qui utilise les soins ( quel que soit le type ), un autre les émotions, etc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast