les-sushis-sucres

Les sushis sucrés ~

Vendredi 11 janvier 2013 à 12:58

Voici un dessin de moi ( enfin, je veux dire je me suis dessinée moi même )
Je l'ai fait sur Paint, alors il n'est pas parfait, mais au moins il est net ; )

http://les-sushis-sucres.cowblog.fr/images/PaintBlog-copie-1.jpg

Par 6Kim-Sam9 et Meldy le Vendredi 11 janvier 2013 à 13:16
6Kim-Sam9 : très bien faits tes dessins surtout le dernier.

Meldy : la Sakura est très bien, l'autoportrait aussi (pas très ressemblant xD), à quand les deux autres bd ? ;3
Par Kana le Samedi 12 janvier 2013 à 9:44
Comment ça, pas très ressemblant ?!
Par Meldy le Samedi 12 janvier 2013 à 10:53
Je trouve ta peau trop halée tes yeux trop bleus, tes cheveux trop longs et trop blonds /PAAAAAAAAN/ ! Mais pour du âint c'est très bien !
Par coldtroll le Lundi 14 janvier 2013 à 15:01
ben moi, je te trouve sexy !!! xD
Par Kana-swan le Lundi 14 janvier 2013 à 18:51
et PAN, dans ta face, Meldy !
Par Meldy le Lundi 14 janvier 2013 à 19:03
Vas y doucement Kana, n'oublie pas que j'ai le pouvoir de modérer les commentaires ainsi que celui du ban = tumesoulejtekick xDD !
Par Kana-swan le Mardi 15 janvier 2013 à 18:03
Jesuisdésoléejerecommenceraitplus mais oublie pas que si il n'avait pas mes dessins sur ce blog, personne irait le voir, NA !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast